(PHP 4 >= 4.0.2, PHP 5)
pspell_config_create — Crée une configuration utilisée pour ouvrir un dictionnaire
Crée une configuration utilisée pour ouvrir un dictionnaire.
pspell_config_create() a une syntaxe similaire à celle de pspell_new(). En fait, utiliser pspell_config_create() suivi immédiatement par pspell_new_config() produira exactement le même résultat. Cependant, après avoir créé une nouvelle configuration, vous pouvez aussi utiliser les fonctions pspell_config_*() avant d'appeler pspell_new_config() pour tirer profit des fonctionnalités avancées.
Pour davantage d'information et d'exemples, jetez un oeil au manuel en ligne sur le site de pspell : » http://aspell.net/.
Le paramètre de langage language est le code de langue en deux lettres, défini dans la norme ISO 639, et deux lettres optionnelles ISO 3166, après un tiret ou un souligné (_).
Le paramètre d'orthographe spelling est nécessaire pour les langues qui ont plus d'une orthographe, comme l'anglais. Les valeurs reconnues sont alors 'american' (américain) , 'british' (anglais), et 'canadian' (canadien).
Le paramètre de jargon jargon contient des informations supplémentaires pour distinguer deux dictionnaires distincts pour la même langue et le même paramètre d'orthographe spelling .
Le paramètre d'encodage encoding indique l'encodage attendu pour la réponse. Les valeurs valides sont : 'utf-8', 'iso8859-*', 'koi8-r', 'viscii', 'cp1252', 'machine unsigned 16', 'machine unsigned 32'. Ce paramètre n'a pas été testé de manière exhaustive, alors soyez prudent.
Retourne une ressource pspell config, ou FALSE en cas d'erreur.
Exemple #1 pspell_config_create()
<?php
$pspell_config = pspell_config_create("fr");
pspell_config_personal($pspell_config, "/var/dictionaries/custom.pws");
pspell_config_repl($pspell_config, "/var/dictionaries/custom.repl");
$pspell_link = pspell_new_personal($pspell_config, "fr");
?>