(PHP 4 >= 4.0.2, PHP 5)
pspell_new_personal — Charge un nouveau dictionnaire avec un dictionnaire personnel
pspell_new_personal() charge un nouveau dictionnaire avec un dictionnaire personnel. Ce dernier peut être modifié et sauvé avec pspell_save_wordlist(). Cependant, les paires de remplacement ne seront pas sauvées. Pour ce faire, vous devez créer une configuration qui utilise pspell_config_create(), choisir le fichier de destination du dictionnaire personnel avec pspell_config_personal(), choisir le fichier de paires de remplacement avec pspell_config_repl() et ouvrir un nouveau dictionnaire avec pspell_new_config().
Pour davantage d'information et d'exemples, jetez un oeil sur le manuel en ligne sur le site web de pspell : » http://aspell.net/.
Le fichier où seront ajoutés les mots du dictionnaire personnel. Ce doit être un chemin absolu, qui commence par '/' car, sinon, il sera relatif à $HOME, qui est "/root" sur la plupart des systèmes, et probablement pas ce que vous souhaitez.
Le paramètre de langage language est le code de langue ISO 639 en deux lettres, suivi de deux lettres optionnelles ISO 3166, après un tiret ou un souligné (_).
Le paramètre d'orthographe spelling est nécessaire pour les langues qui ont plus d'une orthographe, comme l'anglais. Les valeurs reconnues sont alors 'american' (américain) , 'british' (anglais), et 'canadian' (canadien).
Informations supplémentaires pour distinguer deux dictionnaires distincts pour la même langue et le même paramètre d'orthographe spelling .
L'encodage attendu pour la réponse. Les valeurs valides sont : utf-8, iso8859-*, koi8-r, viscii, cp1252, machine unsigned 16, machine unsigned 32.
Le mode de travail du vérificateur d'orthographe. Plusieurs modes sont disponibles :
Retourne l'identifiant de dictionnaire à utiliser avec les autres fonctions pspell.
Exemple #1 pspell_new_personal()
<?php
$pspell_link = pspell_new_personal ("/var/dictionaries/custom.pws",
"en", "", "", "", PSPELL_FAST|PSPELL_RUN_TOGETHER);
?>