Statuts de la PPTI
La Plateforme Informatique est régie par des Statuts approuvés par le Conseil d'UFR de la Faculté d'Ingénierie du 22/06/2015.
Les statuts : au format PDF
Règlement intérieur
La Plateforme Informatique possède un Règlement intérieur.
Un règlement intérieur définit les modalités des prestations offertes par le Service en ce qui concerne notamment :
- La demande et l’attribution des salles de travaux sur Machines Encadrés.
- Le mode et les conditions d’utilisation des salles et d’accès aux ressources.
- La continuité du respect de la charte informatique définissant les règles de bon usage et de sécurité du système d’information de l’UPMC
Le règlement intérieur : au format PDF
Composition du Conseil de Plateforme
Le conseil de Plateforme est présidé par de Directeur de l'UFR 919.
Le conseil de Plateforme est composé de :
- Le Directeur de l'UFR ou son représentant
- Le responsable de la PPTI
- Deux IATSS élus par l'ensemble des personnels IATSS du Service pour une durée de 3 ans renouvelable
- Quatre enseignants-chercheurs représentant les Départements de Licence et Master Informatique, dont au moins un par département. Ils sont nommés sur proposition des directeurs de département.