Si vous constatez un incident sur une ou plusieurs machines des salles TME/libre-service, merci de contacter aussitôt l'équipe technique de la Plateforme Informatique afin que nous intervenions rapidement pour résoudre le dysfonctionnement.
Pour réagir au plus vite il nous est nécessaire de connaître :
- le n° de la machine qui vous est indiqué sur une étiquette placée sur l'unité centrale
- une description rapide du dysfonctionnement
- la date et l'heure de l'incident au moment où vous le constatez
En cas de panne matérielle
Vous avez la possibilité de déclarer la panne sur l'alias :
Les pannes et dysfonctionnements d'ordre matériel sont à signaler à
En cas de problème système ou logiciel sous environnement linux
Les problèmes que vous êtes susceptible de rencontrer concernant l'environnement linux ou l'utilisation des logiciels disponibles sous linux en salle TME sont à signaler à
En cas de problème système ou logiciel sous environnement windows
Les problèmes que vous êtes susceptible de rencontrer concernant l'environnement windows ou l'utilisation des logiciels disponibles sous windows en salle TME sont à signaler à
En cas de problème système ou logiciel sous environnement macOSX
Les problèmes que vous êtes susceptible de rencontrer concernant l'environnement macOS ou l'utilisation des logiciels disponibles sous macOS en salle TME sont à signaler à